Partagez | 
 

 Beauxbâtons ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Beauxbâtons ►   Jeu 16 Aoû - 21:56

TOUS LES NOMS, PRÉNOMS

ET AVATARS

SONT MODIFIABLES.



    JAYCEE HEMINGWAY feat. amber heard
    LULLABY MACNAIR feat. ashley benson x
    EVEN AMALEE feat. victoria justice
    AMANDA EVERY feat. cara delevingne
    LENA STEVENS feat. shenae grimes


Dernière édition par Jayna E. Thomson le Mer 22 Aoû - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.harrypotterrpg.fr
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Beauxbâtons ►   Sam 18 Aoû - 12:37

    Amber Heard © Mllecrazy

    Jaycee
    Hemingway

    septième année

    Jaycee est la cadette de sa famille. Soeur de trois frères, la belle blonde a toujours eût une force de caractère exceptionnelle. Forte tête, indépendante, peut-être même un poil casse-cou, la jeune Jaycee ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds, même lors de son enfance. La plus jeune des Hemingway provoque l'admiration de ceux qui l'entoure, pas toujours appréciée par tous à cause de sa langue bien pendue, Jaycee est une source de mystère et d'intrigue, qui donne aux gens cette envie irrésistible de la connaître, à leurs risques et périls.

    Lullaby Macnair ♔ Ennemie
    Une peste voilà ce qu'elle est. Pour Jaycee c'est une personne qui cache bien son jeu et qui sous son joli sourire est surtout une hypocrite diabolique. Ce qui énerve encore la Serdaigle c'est que tout le monde est à ses pieds, tout le monde la regarde, l'admire, ELLE. De la jalouse dans l'air ? Jaycee refuse d'y croire, elle pense surtout que Lullaby est une bonne comédienne, et est sûre qu'elle cache quelque chose.. Mais quoi ?
    Adam Wonderwood ♔ Résistance / Attirance
    Ce Serpentard lui tourne autour et elle ne comprend pas pourquoi. Enfin elle comprend pourquoi, il veut la mettre dans son lit, mais Jaycee n'est pas du tout le genre à ce laisser faire. Pour elle, il est juste hyper prétentieux à croire que toutes les filles étaient à ses pieds. Oui mais voilà, Jaycee n'avait pas prévue de le voir tous les jours à la bibliothèque lorsqu'elle s'y rendait. D'ailleurs elle n'avait pas prévue d'être enfermée dans une salle de classe avec lui. Il faisait exprès ou quoi ? Est ce qu'il la suivait ? Peut-être bien dis donc, mais Jaycee devait se l'avouer, Adam lui plaisait, ses yeux perçants, le coté dangereux de ce personnage, il lui fait tourner la tête mais elle résiste malgré tout mais pourquoi combien de temps ?

    ***

    Ashley Benson © Cristalline

    Lullaby
    Macnair

    cinquième ou sixième année


    Ah, Lullaby Macnair, ou comment ne pas se fier aux apparences. En effet, la belle jeune femme a toujours possédé ce regard perçant et ses yeux d'anges qui sont les siens, toujours capables d'attendrir et de charmer quiconque les regarder. Jouant et surjouant un peu plus sur ses atouts, la belle Lullaby a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait, et de tout le monde également. Ambitieuse, perspicace mais également leader, Lullaby est une personne qui se fera toujours une place autour de tout le monde. Chouchoutée, aimée, peut-être profite-t-elle trop, mais au fond, n'en a-t-elle pas réellement le droit ?

    Lexie Egerton ♔ Intrigue
    [
    Lullaby aime quant-on la suit et surtout quant-on parle d'elle. Oui mais cette fille là, Lexie, elle l'ignore totalement. Froide et distante, elle se fiche pas mal de la belle blonde et cela offense son égo. Surtout que Lullaby aimerait bien la connaitre un peu plus, elle n'a pas l'air bien méchante, juste super froide et éloignée de autres élèves. Mais à chaque fois que Lullaby a essayé de lui parler elle sait fait envoyer balader. En fait elle a vite compris que Lexie choisissait ses amis et elle ne voulait pas qu'on la choisisse. C'est donc tout naturellement que Lullaby s'est mise en avant pour essayer de la convaincre qu'elles pouvaient être amies. Bizarrement ça marche pas..
    Ruby Wealey ♔ Meilleure amie.
    Tous les séparent, vraiment tout ! Pourtant lorsqu'on se retrouvent toutes les deux en larmes bizarrement ça rapproche. Un soir elles étaient toutes les deux mal et elles se sont cognées dedans. Lullaby n'avait pas le courage de lui crier dessus aussi lorsqu'elle remarqua que Ruby pleurait elle a voulu savoir pourquoi. Tous les deux ont discutées de leur famille, leur maison, des récents événements.. Lullaby a apprit que Ruby était une résistance et qu'elle ne s'en cachait pas. Lullaby qui ne savait trop où se mettre crut au début qu'elle lui disait ça pour la rallier à sa cause mais au contraire Ruby lui dit juste ça. Le lendemain elles se sont recroisées et depuis elles ne se sont plus jamais séparées. Une serpentarde et une Gryffondor, quel duo étrange ! Mais au contraire, il faut croire que leur différence les rapproche.

    ***

    Victoria Justice © Delphie

    Even
    Amalee

    cinquième année

    Even even even... La parfaite petite fille modèle de Beauxbâtons. Belle, habille, élégante, la jeune fille fait la fierté de son école, et ravit tous ceux qui l'entoure. Comme si elle était une source de bonne humeur, la belle arrache un sourire à tous ceux qui la croise, et ce, toujours sans le vouloir. Maniaque cependant, mais également peu maître de sa magie, Even n'a en effet jamais été une lumière en magie et si elle est joyeuse en permanence, ceux qui sont en cours avec elle ont parfois moins de raisons de l'être... Une explosion par ci, une transformation par là, autant dire qu'avec elle, il ne faut pas en avoir pour sa vie.

    Shawn Baxter ♔ Délireur
    Vous connaissez les cours collectifs entre les différents niveaux à Poudlard ? Non, et bien vous avez bien de la chance ! Lorsqu'Even a appris ça elle était déçue, elle n'aimait pas spécialement avec des septièmes années et puis elle a du faire groupe avec Shawn. Au début entre eux deux s'était tendu, aucun ne prenait la parole et puis Even a stoppé ce silence en se lançant dans un délire et Shawn à rigoler alors elle a continué. Pour la première fois de sa vie, Even a travaillé, et cela a payé, elle a tout comprit du cours ! Depuis elle retrouve tout le temps Shawn dans le parc ou à la bibliothèque et rigole avec lui. Elle l'adore réellement, et est très heureuse d'être tombée sur un garçon comme lui.
    Arthémis Weasley ♔ Souffre douleur.
    Even n'aime pas cette fille, elle semble tellement immature dans sa tête ! Enfin Even aussi est un peu folle mais pas immature loin de là ! Bref, moins elle l'a voyait mieux c'était jusqu'au où Arthémis à décidé de s'en prendre à la brunette. Even essayait de ne pas y faire attention et de passer au dessus de cela, mais la situation a vite empiré lorsque Arthémis s'était rendue compte que Even se fichait d'elle. Enervée, au lieu de laisser tomber, elle avait continué de plus belle ! Even ne la supporte pas et essaye de rester calme lorsqu'elle lui fait des misères.

    ***

    Cara Delevingne © Endless heart

    Amanda
    Every

    troisième ou quatrième année

    La perle de l'insouciance, le besoin du danger, le désir de se sentir plus forte, plus en vie, voilà ce qui résume spécifiquement bien le caractère et les intentions d'Amanda. En effet, fille unique, et élevée seulement par un père du nom de Jake Every, la belle s'est toujours habituée à vivre avec des manières masculines, à se la jouer décontractée et sans souci de rien. A l'apparition de ses pouvoirs, Amanda en est presque restait impassible. Imperturbable, personne de censé ne suivrait Amanda dans ses folies, ça non, mais après tout, tout le monde n'est pas censé, et cette je m'en foutiste à un si grand cœur... quand elle veut.

    Noah Cioban ♔ Ambiguë
    Amanda a beau l'air de ne rien ressentir, elle est toute bizarre quand elle croise le chemin de ce 6ème année. Elle baisse la tête, les yeux et fonce pour ne pas le regarder et s'en le rouge lui monter aux joues. Elle sait qu'il lui plait mais doute que ce soit réciproque et elle ne veut pas souffrir. Pourtant un jour elle a décidé de lui parler lorsqu'elle l'a trouvé à la bibliothèque, seul. Ses jambes tremblaient et elle sentait son coeur battre à 10000 à l'heure. Elle a donc commencer à discuter avec lui, mais ne savait pas trop quoi dire, aussi elle avait une nouvelle fois baisser les yeux mais au lieu de se moquer, Noah avait sourit et continué la conversation. Il était très gentil envers et elle ne sait pas comment le prendre. Elle a peur de souffrir, très peur.
    Liam Carter ♔ Ami
    C'est lorsqu'elle a essayé de voler dans la réserve de son professeur de potion qu'Amanda sait fait choper par Liam. Elle avait tout prévue sauf le concierge et elle avait peur pour son sort. Pourtant Liam ne lui a rien fait, il ne l'a pas emmené chez le directeur loin de là, il lui a dit de filer dans son dortoir et de ne pas parler de ça à qui que ce soit. Au final, tous les deux ont partagés leur secret. Amanda lui a expliqué qu'elle avait besoin de vivre en sentant qu'elle se brûlait les ailes et Liam lui a expliqué que si il pouvait il évitait de punir les élèves parce qu'il détestait ça. Depuis ils sont devenus amis.

    ***

    Shenae Grimes © Californiaplay

    Lena
    Stevens

    cinquième ou sixième année

    Lena est belle, gentille, et sensible. Le cœur sur la main, jamais Poudlard n'aurait connu une fille avec tant d'amour et d'affection à donner, et au cœur si grand, à la générosité épatante. En effet, Lena a été élevée par une mère et un père qui la couvrait des yeux, aimée comme jamais, l'enfant a toujours vécu dans une atmosphère où on lui a apprit à être digne de son nom, polie, incroyablement svelte. Ce qui est sûr, c'est que personne n'a jamais vu une personne comme Lena, et cela est tellement bon, de savoir que des personnes comme cela peuvent exister sur cette Terre...


Tobias Olver ♔ Première fois
Léna a crut en lui, elle l'aime terriblement et espérait qu'il était avec lui pour autre chose que pour le sexe. Elle voyait en lui un mystère, un danger, une attirance et elle a foncé tête baissée, pensant faire le bon choix. Sauf que voilà, ça a mal terminé, lui il était avec que pour ça et il lui a volé sa virginité. C'est une blessure profonde pour Léna qui est une personne sincère et qui a souffert lorsqu'elle a apprit qu'il n'était pas avec qu'elle que pour la mettre dan son lit. Naive ? Oui mais plus maintenant, n'étant pas pour la vengeance, dans cette histoire Tobias ne s'en sortira pas comme ça, elle se le promet.
Tamara ♔ Protégée
Tamara est un peu plus jeune que Léna mais elle se reconnait énormément en elle, non pas qu'elle soit aussi pleine de vie que Léna, mais elle sent que Tamara a souffert durant son enfance et aimerait beaucoup savoir de quoi. Elle lui fait totalement confiance, et sait que Tam' a aussi une grande confiance en elle. C'est sa protégée, une petite soeur et Léna serait capable de se mettre très en colère si quelqu'un osait la toucher ou lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.harrypotterrpg.fr
 

Beauxbâtons ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Tous ce que vous devez savoir sur Beauxbâtons
» Personnel de Beauxbatons
» GRIMOIRE IV ▲ tout savoir sur durmstrang, beauxbâtons & salem
» Le système scolaire de Beauxbâtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: Post-vacants et scénaris :: Postes vacants du forum-