Partagez | 
 

 Salem ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Salem ►    Jeu 16 Aoû - 21:54

TOUS LES NOMS, PRÉNOMS

ET AVATARS

SONT MODIFIABLES.


    ANDY BLACKBURN feat. nina agdal
    JILL LOYRAUWHT feat. holland roden
    SHAWN BAXTER feat. ed westwick
    LEXIE EGERTON feat. candice accola
    ENORA STANFORD feat. mischa barton

    Nina Agdal © Mllecrazy

    Andy
    Blackburn

    cinquième année

    Blackburn, ce nom ne vous dit rien ? Mais si, voyons, réfléchissez bien. Blackburn est le nom du directeur de Salem, car oui, Andy est sa fille. Belle, gracieuse et distinguée, la belle jeune fille a toujours hérité du meilleur et ce en tout, et cela n'allait pas sans dire qu'on la beaucoup détesté pour ces avantages qu'elle avait. Mais à Poudlard, certains semblent se moquer de son nom, d'autres y accordent de l'importance, comme si il fallait être ami avec cette fille ci, et tous ces préjugés ont forgé le caractère d'Andy. Une carapace, voilà ce qui l'entoure à présent, mais elle reste toujours si grandement adorable, néanmoins.

    Hermès Weasley ♔ Meilleur ami
    Andy est une jeune femme fragile et fragilisée par les moqueries que lui coutent son nom de famille. Elle a beau ne rien demander à personne, tout le monde s'en prend toujours à elle et elle n'est pas du genre à savoir se défendre. Une carapace s'est formée autour de la jeune fille, se fermant de plus en plus jusqu'au jour où ce garçon - Hermès - est arrivé et la défendu contre sa propre réputation. Elle ne l'oubliera jamais pour avoir fait ça et lui est redevable. Ils sont alors vite devenus très proche, chacun dévoilant ses secrets l'un à l'autre. Andy sait donc tout de la famille à Hermès et lui de la sienne. Elle l'aime beaucoup et sait qu'il la protégera coûte que coûte.
    Matthew Adster ♔ Ennemi
    Matthew est le premier qui s'est moquer d'elle. Andy avait beau essayer de penser à autre chose, lui était toujours la pour lui rappeler d'où elle venait. Elle avait beau envie de lui crier sa colère, sa haine, qui bouillait en elle, rien ne sortait et elle essayait de continuer son chemin mais c'était de plus en plus dur. Aujourd'hui, Andy cherche un moyen de lui tenir tête mais malheureusement elle n'arrive pas à le trouver...

    Holland Roden © Jimmy

    Jill
    Loyrauwht

    quatrième ou cinquième année

    La déjantée de service, la rigolote du château, la voici. Jill a été élevée dans une famille nombreuse et auprès de parents qui n'avaient pas de fort moyens, elle a donc appris à faire rire autour d'elle, afin de redonner la joie de vivre et la bonne humeur à ceux qui l'entouraient. Soucieuse de bien faire, et amusante tout plein, Jill a comme un don pour parler aux gens, savoir quoi leur dire, leur remonter le moral, mais également pour s'attirer une foule d'amis, et ce toujours en veillant à rester elle-même à cent pour cent du temps.

    Lexie Egerton ♔ Meilleure Amie
    La solitaire et la déjantée ensemble ? Quel duo n'est ce pas ! Lexie et Jill sont des opposées l'un de l'autre mais elles savent se compléter et s'assembler. Lexie permet à Jill d'endurcir son caractère en échange Jill rajoute un peu de folie à Lexi qui en a bien besoin. Elles sont toutes les deux des rayons de soleils ensemble et Lexie sourit rarement sauf lorsqu'elle est avec Jill où elle est métamorphosée par sa meilleure amie. L'amitié est plus fort que tout en voilà une nouvelle fois la preuve.
    Léa ♔ Viens faire la folle avec moi !
    Jill déteint beaucoup sur la jeune Léa et elle s'amuse beaucoup à l'éduquer comme si c'était sa petite soeur. Ensemble elles font les 400 coups et se n'est pas pour déplaire à l'une comme à l'autre ! Bien que Léa soit timide elle s'affirme énormément lorsqu'elle est en compagnie de Jill et cela lui plait. Elles sont comme les doigts de la main et n'ont qu'un seul mot d'ordre : Folie !

    Ed Westwick © Diamine

    Shawn
    Baxter

    septième année

    Shawn ne fait partie de ce genre de garçons qui se laissent facilement intimider et berner pas les jolies filles, loin de là. Shawn est une personne qui, malgré son physique d'Apollon et son regard à la fois perçant et charmeur, est doté d'une intelligence hors norme. Si le jeune homme ne se prive pas d'exercer ses tours de charmes sur les filles du château, cela ne l'empêche pas de les trouver si immatures et stupides, pour tomber dans un piège aussi facile que le sien. Shawn est donc une personne amusante mais blasée par le comportement de certaines voir beaucoup de personnes, et il reste quelqu'un de fort et de courageux.

    Even Amalee ♔ Délireuse
    Even et lui se sont rencontrés dans un cours commun au 5ème et 7ème années. Lui le mec intelligent et elle la fille qui se fiche pas mal des études, un duo explosif ! Pendant ce cours ils ont jonglé entre rigoler et travailler et au final ils s'en sont bien sortis ! Depuis ils se voient dehors dans le parc et discutent et s'amusent ensemble. Shawn trouve que Even est vraiment différente de toutes ses filles. Elle se maquille à peine, ne fait pas spécialement attention à son apparence mais à toujours une grâce bien à elle. Il est complétement fou de cette fille, mais il craint que ce ne soit pas partagé du coup il préfère continuer à rigoler avec elle, et puis peut-être qu'un jour il se lancera pour lui avouer ses sentiments.
    Duncan ♔ Petit frère de coeur.
    Shawn se reconnait en lui. Il a l'impression de se revoir quelques années au paravent et cela lui a fait tout bizarre au début. C'est un petit gars qu'il apprécie et avec qui il n'hésite pas à lui donner des conseils. Il veut vraiment son bonheur sentant qu'ils pourraient devenirs très potes. Ce qui est sûr c'est que de son coté Shawn le considère déjà comme un frère et se fiche pas mal de ce que pensent les autres.

    Candice Accola © Madness revenge

    Lexie
    Egerton

    septième année

    Qui se cache derrière ce visage glacial et dur ? Personne ne le sait, car Lexie est une personne qui ne se laisse pas facilement approcher, et encore moins connaître. Bien loin d'être réservée, Lexie est une fille qui est extrêmement sélective, et ce avec tout le monde. On ne choisit pas d'être son ami, c'est elle qui vous choisit. La jeune Egerton se retrouve donc quelque peu craint des autres élèves du château, par ses traits durs et cet air méchant qui est le sien. Elle semble en permanence avoir envie de vous gifler, et attention, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin.


    Jill Loyrauwht ♔ Meilleure amie
    Une fille comme ça, Lexie n'allait pas en trouver dans tous les coins de Poudlard ! C'est une folle, une tarée, la sienne. Sa meilleure amie, son rayon de soleil sa petite folie. Elles s'amusent comme des folles ensembles et c'est l'une des rares qui est osée approcher de Lexie. Pourtant elle est heureuse de cette rencontre, cela lui fait tellement du bien de rire avec et de s'amuser un peu plus. Lexie est aussi très fière d'être amie avec Jill parce qu'elles sont totalement différentes et qu'elle avait peur qu'entre elles le truc qui faisait que, finalement c'est passé sans problème.
    Lullaby Mcnair ♔ Indifférence.
    Lexie ne comprend pas pourquoi Lullaby veut absolument être sa pote. Elle ne peut pas la voir, elle l'énerve énormément, elle n'aime pas spécialement les gens qui ont la grosse tête et encore moins ceux qui se prennent pour les rois ou reines ! Et cette Lullaby c'est exactement ça ! Madame passe pousse vous ! Non mais elle a vraiment cru que Lexi était comme ça ? Il n'était pas question qu'elle se soumette à ses ordres. Du coup maintenant quand Lullaby vient lui parler, Lexie fait comme si elle ne l'avait pas vu. Elle n'est pas du genre à suivre les grands et puissants alors autant que Lullaby si fasse, elles ne seront pas amies de sitôt.


    Mischa Barton © Budgerigar

    Enora
    Stanford

    cinquième année

    Derrière son apparence de jeune fille posée, Enora est une sportive sans éloquence. Adoratrice de tout sport, ne craignant point de se blesser, et toujours à l’affut pour participer à une quelconque activité du château, la jeune blonde fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, et est une personne acharnée en elle-même, qui souhaite toujours atteindre la réussite. Si Enora a vite trouvée sa place dans le château, et en particulier aux côtés de Jayna, sa grande amie, elle est cependant peu sérieuse, et ce même vis-à-vis de certaines personnes souhaitant devenir son ami, les poussant alors à ne pas le faire. Elle reste néanmoins une personnage intelligente et amusante.



Jayna E. Thomson ♔ Amie très proche.
C'est son rayon de soleil qui lui permet de sortir un peu de sa passion pour le sport et de s'amuser. Enora aime le sport plus que tout, tout le monde le sait, et c'est pour ça que Jayna l'emmène toujours le plus loin du terrain de Quidditch pour qu'elle change d'air et Enora se laisse parfois faire et elle ne le regrette pas ! Avec Jayna elle est toujours sur de rencontrer de nouvelles têtes et de s'amuser comme une folle !
Emrys Weasley ♔ Ennemie de Quidditch
Enora est une compétitive hors pair et une mauvaise perdante. Mais voilà, Emrys est doué en tant qu'attrapeuse de Poufsouffle et elle arrive souvent à mettre le grappin dessus avant les autres attrapeurs aussi Serdaigle a déjà perdu face à elle et la défaite, Enora ne la supporte pas. Depuis elle déteste ouvertement la Poufsouffle, ce n'est réellement contre elle mais contre son talent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.harrypotterrpg.fr
 

Salem ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alheïri Salem Fenyang
» Everybody's changing ♦ Ft Salem ♦
» Académie Salem
» [Jeune Forum] Académie magique de Salem
» Le PAS en action: rehabilitation de route a Delmas 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: Post-vacants et scénaris :: Postes vacants du forum-