Partagez | 
 

 Les descendants des grandes famille ► Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Les descendants des grandes famille ► Poudlard   Lun 13 Aoû - 17:32

postes vacants


    Bien entendu, le temps d'Harry Potter est révolu, mais cela n'est pas sans compter sur les descendants de toutes les familles de sorciers de l'époque. Vous trouverez donc dans le post qui suit les descendants de ces familles, que vous pourrez choisir de jouer sur le forum. Attention, aucun autre descendant de grande famille ne pourra être crée hors de ceux déjà présentés par le staff. Si vous voulez donc interpréter un descendant sur le forum, il vous faudra obligatoirement en choisir un se trouvant ci dessous.

      r é s i s t a n t s

    RUBY WEASLEY feat. cintia dicker x
    EMRYS WEASLEY feat. willa holland
    HERMES WEASLEY feat. paul weasley
    JUYNE POTTER feat. barbara palvin x
    ARIEL POTTER feat. lucy hale x

      i m p a r t i a u x

    SIERRE O'CONNEEL feat. chloe moretz
    CASSIE ABBOT feat. crystal reed
    ISIS LONDUBAT feat. emma roberts x
    PETE JUGSON feat. robbie wadge

      o b s c u r s

    ADONY MALEFOY feat. josh beech
    ARTHEMIS WEASLEY feat. skye stracke x
    MATTHEW ADSTER feat. francisco Lachosky x
    TOBIAS OLVER feat. gaspard menier


Dernière édition par Jayna E. Thomson le Mar 4 Sep - 10:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.harrypotterrpg.fr
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Les descendants des grandes famille ► Poudlard   Lun 13 Aoû - 20:51

résistants


    Cintia Dicker © S

    Ruby
    Weasley

    septième année


    Ruby est la fille d'Anna et Victor Weasley. Elle est consciente que le poids d'un nom célèbre repose sur elle, mais la belle préfère ne pas en prendre compte. Préférant être soi-même en permanence, si elle est déniée par les obscurs de porter un tel nom, le ciel a bien fait de la pourvoir d'une grande répartie. Protectrice mais également moqueuse envers sa sœur, Ruby n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ça non. La nature est bien faite, et ce n'est pas le courage et le feu au poudre qu'il lui manque.

    Lullaby Macnair ♔ Meilleure Amiee
    Tous les séparent, vraiment tout ! Pourtant lorsqu'on se retrouvent toutes les deux en larmes bizarrement ça rapproche. Un soir elles étaient toutes les deux mal et elles se sont cognées dedans. Lullaby n'avait pas le courage de lui crier dessus aussi lorsqu'elle remarqua que Ruby pleurait elle a voulu savoir pourquoi. Tous les deux ont discutées de leur famille, leur maison, des récents événements.. Lullaby a apprit que Ruby était une résistance et qu'elle ne s'en cachait pas. Lullaby qui ne savait trop où se mettre crut au début qu'elle lui disait ça pour la rallier à sa cause mais au contraire Ruby lui dit juste ça. Le lendemain elles se sont recroisées et depuis elles ne se sont plus jamais séparées. Une serpentarde et une Gryffondor, quel duo étrange ! Mais au contraire, il faut croire que leur différence les rapproche.
    Sunshine Actone ♔ Protégée
    Ruby s'est prie d'affection pour cette gamine qui vient d'arriver à Poudlard. Douce et gentille, elle ne pouvait que l'apprécier. Même si elles ont de la différence d'âge cela ne dérange pas Ruby qui apprécie de savoir qu'elle protège une gamine.


    Willa Holland © S

    Emrys
    Weasley

    sixième année


    Elle est la sœur de Ruby, et a donc pour parents Anna et Victor Weasley. Devant la maison et le courage dont sa sœur s'est répartie, et approprié, Emrys a prié de toutes ses forces pour ne pas tomber dans la même maison que sa sœur, et cela a plutôt bien marché. Ce n'était pas qu'elle n'aime pas sa sœur, mais plutôt que celle-ci provoquait trop à son goût, bien qu'Emrys ait elle aussi un bon caractère. Après tout, avoir une maison différente, c'était bien mieux pour elles deux.

    Enora Stanford ♔ Ennemie de Quidditchh
    Enora est une compétitive hors pair et une mauvaise perdante. Mais voilà, Emrys est doué en tant qu'attrapeuse de Poufsouffle et elle arrive souvent à mettre le grappin dessus avant les autres attrapeurs aussi Serdaigle a déjà perdu face à elle et la défaite, Enora ne la supporte pas. Depuis elle déteste ouvertement la Poufsouffle, ce n'est réellement contre elle mais contre son talent.
    Fabien ♔ Amour Vache
    Ce n'est pas le genre de Fabien d'embêter les autres loin de là. Mais c'est elle qui a commencé et il n'avait aucune envie de se laisser faire. Aussi entre eux deux, c'est pic à gogo ! Bien sûr ils ont leur limite et font ça pour penser le temps, mais ensemble ils rigolent bien et puis au moins, cela change des amitiés banales. Avec Emrys il a toujours cet esprit de compétition à qui sortira la plus belle méchanceté et bizarre, elle gagne toujours...



    Paul Weasley © Faith

    Hermès
    Weasley

    (prénom/avatar négociable)
    sixième année

    Hermès est un garçon intelligent, et érudit. Il aime apprendre, il aime écouter, il aime s'instruire, et cela, il l'a bien hérité de sa mère. Sa mère, la célèbre Hermione Weasley, vous connaissez ? Oui, forcément, sa famille est en fuite depuis une bonne vingtaine d'années, et a trouvé refuge au fin fond de l’Écosse, où elle a réussit à se faire oublier au fil du temps. Hermès est très ami avec Juyne Potter, et il apprécie également Ariel. C'est que le jeune homme s'affectionne rapidement, tout de même.


    Andy Blackburn ♔ Meilleur ami
    Andy est une jeune femme fragile et fragilisée par les moqueries que lui coutent son nom de famille. Elle a beau ne rien demander à personne, tout le monde s'en prend toujours à elle et elle n'est pas du genre à savoir se défendre. Une carapace s'est formée autour de la jeune fille, se fermant de plus en plus jusqu'au jour où ce garçon - Hermès - est arrivé et la défendu contre sa propre réputation. Elle ne l'oubliera jamais pour avoir fait ça et lui est redevable. Ils sont alors vite devenus très proche, chacun dévoilant ses secrets l'un à l'autre. Andy sait donc tout de la famille à Hermès et lui de la sienne. Elle l'aime beaucoup et sait qu'il la protégera coûte que coûte.
    Matthew Adster ♔ Ennemi
    Ce jeune homme est quelqu'un que Hermès ne peut pas apprécier pour ce qu'il a fait à son amie Andy. Il déteste que ses amis soient touchés par quoique ce soit et encore plus lorsqu'il est attaché à ce personne. Surtout qu'Hermès s'est attaché à Andy et il est bien décidé à la protéger de Matthew.

    Barbara Palvin © FaiT

    Juyne
    Potter

    cinquième année

    Elle, on ne l'avait pas loupé, et ce dans tous les sens du terme. D'abord, Juyne était une fille très jolie, elle était gentille, et douce et fragile à la fois. La jeune Gryffondor a hérité de la tendresse de sa mère, Ginny Weasley, qui l'a élevée cachée aux yeux de tous, car son père est bel et bien celui de qui on ne doit pas prononcer le nom, maintenant qu'il a été vaincu par le Lord, il y a vingt ans. Juyne n'a jamais compris pourquoi sa mère la surprotégeait, mais elle s'est habituée à être entourée dans ce petit cocon mielleux. Naïve ? Peut-être un peu, bon d'accord, beaucoup.

    Lucy Hale © Faith

    Ariel
    Potter

    sixième année

    Ariel Potter, la grande sœur de Juyne. Si la famille des Potter a vécu dans l'ombre depuis la naissance d'Ariel, cela n'a pas empêché la jeune fille de partager des moments forts avec son père. Oui, il l'a accompagné devant son école durant toute son enfance, malgré les regards malsains que l'on lui lançait, oui il a été très proche d'Ariel, et un lien incassable les a unis. Ariel est une personne très franche et loyale, elle fait ce qui lui semble juste, et sans y passer par quatre chemins. Elle ne se laisse pas décontenancer par les regards qui peuvent lui être adressés, et cela fait d'elle sa force.


Dernière édition par Jayna M. Thomson le Mer 15 Aoû - 9:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.harrypotterrpg.fr
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Les descendants des grandes famille ► Poudlard   Mar 14 Aoû - 18:06

impartiaux


    Chloe Moretz © Heresia ructor

    Sierra
    O'Conneel

    (prénom/avatar négociable)
    quatrième année

    Cette fille là, elle est loin d'avoir sa langue dans sa poche, au contraire même, elle est bien sortie. Oh non, personne ne se risquerait à embêter Sierra, la jeune fille est peut-être petite, et moins âgée que certains, mais elle a un caractère de feu, et elle ne craint strictement rien. Quelque peu aventurière sur les bords, si certains la dirait garçon-manqué, la demoiselle adore les coquetteries, et mérite bien son statut de femme fatale.

    Cassie Abbot ♔ Ennemie
    N'ayant pas sa langue dans sa poche Sierra sait vite fait remarqué par Cassie et puis au final elles ont pas pu se saquer. Elles se détestent mutuellement, ne cherchant pas même pas à se connaitre. parce de toute façon elles finiraient par en venir aux mains. Si si je vous jure ! /div>
    Pete Jugson♔ Amour
    Ce garçon est totalement dans sa bulle et c'est ce qui a plus à Sierra. Il ne se prend pas la tête et surtout il se fiche de ce que les gens pensent de lui. Elle a eu beaucoup de mal à l'approcher mais au final ils sont devenus amis mais Sierra savait que pour elle, il y avait plus. Elle lui a avouer ses sentiments, se sentant mal si elle ne disait rien et depuis ils ne se sont pas revus..


    Crystal Reed © Ejdeersar

    Cassie
    Abbot

    année au choix

    Elle est la fille d'Hanna et Pierre Abbot. Courageuse et pleine de vie, Cassie s'est retrouvée chez les Serpentard non pas à cause de son penchant pour la magie noire, mais plutôt car elle a des capacités énormes à exploiter. Cassie ne se trouve pas chez les verts pour martyriser les élèves comme beaucoup le font, après tout elle est impartiale et l'environnement dans lequel elle a été élevé est stable, la laissant libre de ses choix et de ses actes. Pas de camp pour elle donc, mais Cassie n'est pas non plus une personne que l'on ralliera ni à la résistance, ni à l'obscurité.

    Sierra O'conneel ♔ Ennemie
    N'ayant pas sa langue dans sa poche Sierra sait vite fait remarqué par Cassie et puis au final elles ont pas pu se saquer. Elles se détestent mutuellement, ne cherchant pas même pas à se connaitre. parce de toute façon elles finiraient par en venir aux mains. Si si je vous jure !
    Roan Udinov ♔ Confident
    Roan a toujours évité de trainer avec des Serpentard. Alors lorsque Cassie est venue lui parler, il a tout d'abord crut qu'elle s'était trompée de personnes ! En fait, elle n'a pas choisit sa maison et n'aime pas martyriser les né-moldus comparé à d'autres. Elle est donc très proche de Roan avec qui elle s'entend très bien. Tandis que lui la dévore du regard. Comparé à lui, Cassie n'est pas une résistante mais Roan essaye de la rallier à sa cause, mais surtout il veut la protéger ce sentant tout heureux lorsqu'il la voit il commence à se demander si il n'est amoureux de la jeune femm.


    Emma Roberts
    © Blondie

    Isis
    Londubat

    cinquième ou sixième année

    Isis, c'est la fraîcheur à l'état pur, la joie de vivre incarnée, celle qui redonne toujours le sourire à ceux qui se trouvent à ses côtés. A l'écoute, attendrissante, la jolie fille de Neville et Luna Londubat est une véritable perle rare, dont la valeur est bien perçue par tout ce qui la croise. Elle est un rayon de soleil à elle toute seul, et il est bien connu qu'il n'y a pas de meilleure amie au monde qu'elle.

    Robbie Wadge © Rokku

    Pete
    Jugson

    (prénom/avatar négociable +Jusgson ou Macnair)
    sixième année

    Pete est un je m'en foutiste de première classe, et malheureusement, on ne le refera pas. Rien ne l'intéresse, rien ne le préoccupe, pas même cette histoire de Bien et de Mal, ces clans, dont il semble à peine s'être rendu compter. Pour lui, tout le monde est semblable et se vaut, il s'en moque du statut de sang de tous, ou de la provenance des élèves, lui, il n'est qu'une belle gueule lunatique et rêveuse dans ce monde... fou, vous dîtes ?

    Sierra O'correel ♔ Amour ?
    Ce garçon est totalement dans sa bulle et c'est ce qui a plus à Sierra. Il ne se prend pas la tête et surtout il se fiche de ce que les gens pensent de lui. Elle a eu beaucoup de mal à l'approcher mais au final ils sont devenus amis mais Sierra savait que pour elle, il y avait plus. Elle lui a avouer ses sentiments, se sentant mal si elle ne disait rien et depuis ils ne se sont pas revus.. Lui il ne sait pas trop quoi penser de toute cette histoire, il l'aime bien la Sierra mais est ce que il y a plus il en sait rien... Faut qu'il réfléchisse.
    Adam Wonderwood ♔ Ami
    Comme tout le monde lorsqu'il a rencontré, Adam s'est moqué de ce mec chelou qui se fiche de tout, des cours, du Bien, du Mal, mais vraiment de tout. Adam se posait même la question si c'était un vrai sorcier. Pete est un de ses mecs qui cachent extrêmement bien son jeu. Et Adam a vite découvert que ce garçon était en fait un vrai rigolo avec qui on pouvait se taper de grosses barres ! Le serpentard rigole comme un fou avec ce personnage haut en couleur et même si ils sont loin d'être amis, Gryffondor et Serpentard oblige, Adam est beaucoup passer un peu de temps avec cela lui faire le plus grand bien.





Dernière édition par Jayna M. Thomson le Mer 15 Aoû - 8:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.harrypotterrpg.fr
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Les descendants des grandes famille ► Poudlard   Mar 14 Aoû - 20:39

obscurs


    Josh Beech © Sparkling sky

    Adony
    Malefoy

    (prénom/avatar négociable)
    classe préparatoire

    Fraterniser avec l'ennemi, telle est la technique mise en place pour duper ses adversaires, et il faut que celle-ci s'avère être des plus utiles. Non, Adony n'est pas résistant, loin de là, et il a toutes les qualités qu'il faut pour être à Serpentard, mais le jeune homme à prié si fort afin de se retrouver à Gryffondor, que cela à marché. Ainsi, Adony peut garder un œil sur tout et sur tout le monde, et rapporter aux obscurs ce qu'il peut entendre. De même, Adony n'hésite pas à user de ses charmes afin de soutirer des informations à qui bon lui semblera : stratège, donc, ce Malefoy ci.

    Luka Ivanof ♔ Ennemi
    ]
    Il fouille trop et c'est mal. Adony sent que ce garçon sait quelque chose sur lui et qu'il se doute qu'il n'est pas totalement innocent, cependant il refuse de se faire choper, aussi il reste le plus loin de lui mais se promet que lorsqu'il n'aura plus sa couverture, il ne se gênera pas pour lui en mettre plein la figure.
    Tamara ♔ Sex-friend ?
    Tamara est belle et elle le sait. Elle use de ses charmes aux garçons même si elle n'a que 13 ans. Et ses charmes plaisent à Adony. Il aimerait bien s'amuser avec qu'elle, mais elle ne se laisse pas faire, pourtant il sait qu'il lui plait. Ils sont déjà allés plus loin ensemble mais jamais jusqu'au bout, Tamara ne le voulant pas. Il la déteste par le fait qu'elle ne veuille pas s'offrir à lui, mais il ne perd pas patience, un jour elle ne pourra plus résister et ce jour là il frappera.

      Skye Stracke © Who

      Arthémis
      Weasley

      année au choix

      Arthémis est la fille de Monica et Tony Weasley. Encore une Weasley, vous direz vous, mais comme les autres, celle-ci, il faut dire. En effet, dès son plus jeune âge, la jeune Arthémis s'est prise d'un grand goût des bêtises et d'une passion très prononcée à embêter les gens. Cela commença par ses parents, puis par tout le reste de sa famille, et enfin les autres. A Poudlard, Arthémis a trouvée une place intégrante dans la maison de Salazar Serpentard, et personne ne pourra affirmer le contraire.

      Even Amalee ♔ Souffre douleur
      Even n'aime pas cette fille, elle semble tellement immature dans sa tête ! Enfin Even aussi est un peu folle mais pas immature loin de là ! Bref, moins elle l'a voyait mieux c'était jusqu'au où Arthémis à décidé de s'en prendre à la brunette. Even essayait de ne pas y faire attention et de passer au dessus de cela, mais la situation a vite empiré lorsque Arthémis s'était rendue compte que Even se fichait d'elle. Enervée, au lieu de laisser tomber, elle avait continué de plus belle ! Even ne la supporte pas et essaye de rester calme lorsqu'elle lui fait des misères.
      Isis R. Londubat ♔ Ennemie
      Moins elles se voient mieux c'est ! Isis ne peut pas la supporter avec ses manières de fille pourrie gatée ! Elle a qu'une envie c'est de lui foutre une baffe ! Elle ne peut pas la voir et n'aime pas sa présence. Tandis qu'Arthémis s'amuse beaucoup de la Poufsouffle c'est comme un jouet pour elle, et elle aimerait bien le casser.



      Francisco Lachosky
      © Honey Eird

      Matthew
      Adster

      (Matthew ou Andrew)
      cinquième ou sixième année

      Matthew est un garçon qui n'est pas du genre à se lier rapidement d'amitié avec quelqu'un, et encore moins à accorder sa confiance en qui que ce soit. Matthew a été élevé avec un principe : ne jamais écouter ce que les autres ont à dire, et c'est pourquoi le jeune homme s'est largement imposé chez les obscurs, en faisant preuve uniquement de son bon vouloir et d'une manipulation hors norme auprès des autres. Personne ne pourra le faire changer, sauf peut-être une fille... Jayna, qui sait...


      Jayna E. Thomson ♔ Ambigue
      Lui le garçon énervant et méchant est complétement perdu lorsqu'il la voit. Il ne sait pas où se mettre, comment être avec elle, il ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, mais aimerait être son ami, enfin même beaucoup plus que son ami même si il se le cache.
      Hermès Weasley ♔ Ennemi

      Ce jeune homme est quelqu'un que Hermès ne peut pas apprécier pour ce qu'il a fait à son amie Andy. Il déteste que ses amis soient touchés par quoique ce soit et encore plus lorsqu'il est attaché à ce personne. Surtout qu'Hermès s'est attaché à Andy et il est bien décidé à la protéger de Matthew.

      Gaspard Menier
      © Blondie

      Tobias
      Olver

      (prénom modifiable)
      septième année

      A-t-on jamais vu un garçon comme lui ? Fils d'Adam et Erica Olver, le jeune homme a très tôt commencé les manipulations qui été les siennes auprès des gens, et il a fait du retournement de cerveau son plan de travail. Manipulateur, séducteur, le jeune A arrive toujours à ses fins, que ce soit pour convaincre un adulte de lui faire une bonne grâce, ou une demoiselle, pour obtenir d'elle ce qu'il en désire. Rien ni personne ne lui résiste, et tout cela se comprend, il est arrogamment parfait, ce serpent-ci.


      Léna Stevens ♔ Une de plus une de moins.
      Léna a crut en lui, elle l'aime terriblement et espérait qu'il était avec lui pour autre chose que pour le sexe. Elle voyait en lui un mystère, un danger, une attirance et elle a foncé tête baissée, pensant faire le bon choix. Sauf que voilà, ça a mal terminé, lui il était avec que pour ça et il lui a volé sa virginité. C'est une blessure profonde pour Léna qui est une personne sincère et qui a souffert lorsqu'elle a apprit qu'il n'était pas avec qu'elle que pour la mettre dan son lit. Naive ? Oui mais plus maintenant, n'étant pas pour la vengeance, dans cette histoire Tobias ne s'en sortira pas comme ça, elle se le promet.
      Liam Carter ♔ Concierge de Poudlard

      Liam aime tous les élèves sauf quelqu'un et Tobias fait parti de ses exceptions. Il ne lui fait pas confiance, sentant qu'il est le genre de garçon trop sur de lui, trop dragueur, trop amical, bref trop de trop qui lui font penser qu'il n'est pas bon de le fréquenter. Et Liam se fit toujours à son instinct.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.harrypotterrpg.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les descendants des grandes famille ► Poudlard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les descendants des grandes famille ► Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les Grandes Familles romaine
» Les Grandes Citations
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Les grandes villes du monde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: Post-vacants et scénaris :: Postes vacants du forum-